Vermiculite horticole Viagrow, 29,9 pintes / 1 pi cube / 7,5 gallons / 28,25 litres, palette de 80
Vermiculite horticole Viagrow, 29,9 pintes / 1 pi cube / 7,5 gallons / 28,25 litres, palette de 80
Vermiculite horticole Viagrow, 29,9 pintes / 1 pi cube / 7,5 gallons / 28,25 litres, palette de 80
Vermiculite horticole Viagrow, 29,9 pintes / 1 pi cube / 7,5 gallons / 28,25 litres, palette de 80
Vermiculite horticole Viagrow, 29,9 pintes / 1 pi cube / 7,5 gallons / 28,25 litres, palette de 80
Vermiculite horticole Viagrow, 29,9 pintes / 1 pi cube / 7,5 gallons / 28,25 litres, palette de 80
Vermiculite horticole Viagrow, 29,9 pintes / 1 pi cube / 7,5 gallons / 28,25 litres, palette de 80
Vermiculite horticole Viagrow, 29,9 pintes / 1 pi cube / 7,5 gallons / 28,25 litres, palette de 80

Vermiculite horticole Viagrow, 29,9 pintes / 1 pi cube / 7,5 gallons / 28,25 litres, palette de 80

Prix régulier $1,599.99 Prix réduit $1,199.99
Prix unitaire  par 

Viagrow Vermiculite est un amendement naturel du sol qui favorise la rétention d'humidité et l'aération dans les terreaux et fournit des éléments vitaux aux racines des plantes, ce qui améliore le développement des racines, les taux de croissance et les rendements. La vermiculite Viagrow peut être mélangée avec de la tourbe, du compost de champignons, de la terre de cactus, de la terre organique, de l'écorce, de la perlite, du compost, de la fibre de coco, des vers, du terreau et à peu près n'importe quel sol ou support hors-sol. Viagrow Vermiculite #3 attire et retient naturellement les ions chargés positivement, comme le potassium, le magnésium, le calcium et l'ammonium, libérant ces éléments vitaux vers les racines de la plante. Il contient même du potassium et du magnésium, qui sont ensuite disponibles comme apport supplémentaire de nutriments essentiels à libération lente. La vermiculite est idéale pour les jardins en conteneurs, le jardinage de pieds carrés, les jardins surélevés, les mélanges de serres et les systèmes de goutte à goutte hydroponiques. La vermiculite Viagrow #3 a été développée avec une croissance réussie dans l'esprit avec une charge négative, elle fournit une excellente capacité d'échange de cations qui favorise des bactéries saines dans vos supports de culture et attire et retient les ions chargés positivement, améliore la rétention d'eau, la mouillabilité, a la stabilité du pH dans les mélanges hors sol et présente une plus grande force de particules. Pour un excellent mélange hors-sol, combinez 30% de vermiculite Viagrow VER4 avec 30% de perlite Viagrow VPER4 et 40% de fibre de coco Viagrow VCCB5.

  • La vermiculite de Viagrow est extraite, chauffée et conditionnée aux États-Unis. La vermiculite de Viagrow fait pousser des cultures américaines et crée des emplois aux États-Unis
  • [Sans amiante] toute la vermiculite Viagrow est extraite dans des mines sans amiante, la vermiculite Viagrow est testée rigoureusement pour garantir que nos clients reçoivent un produit sûr, Viagrow a une longue histoire avec de nombreuses données de test montrant encore et encore que la vermiculite Viagrow ne contient pas d'amiante
  • [Germinate] idéal pour faire germer de nombreuses variétés de plantes, idéal pour les plantes en pot, retient l'humidité et les nutriments tout en offrant une grande aération au sol et favorise une croissance plus rapide des racines
  • [Démarrage de semences] La vermiculite Viagrow est un excellent démarreur de semences et peut être utilisée pour de nombreuses applications différentes telles que la culture hydroponique, le jardinage d'intérieur, le jardinage d'extérieur, élimine le compactage des plantes en pot et est idéale pour le jardinage au pied carré
  • [STERILE] Viagrow Vermiculite est stérile, inodore, ne moisira pas et ne pourrit pas, et a un pH stable

français

Viagrow Horticultural Vermiculite, 29.9 Quarts / 1 cubic FT / 7.5 gallons / 28.25 liters, Pallet of 80
Viagrow Horticultural Vermiculite, 29.9 Quarts / 1 cubic FT / 7.5 gallons / 28.25 liters, Pallet of 80
Viagrow Horticultural Vermiculite, 29.9 Quarts / 1 cubic FT / 7.5 gallons / 28.25 liters, Pallet of 80
Viagrow Horticultural Vermiculite, 29.9 Quarts / 1 cubic FT / 7.5 gallons / 28.25 liters, Pallet of 80
Viagrow Horticultural Vermiculite, 29.9 Quarts / 1 cubic FT / 7.5 gallons / 28.25 liters, Pallet of 80
Viagrow Horticultural Vermiculite, 29.9 Quarts / 1 cubic FT / 7.5 gallons / 28.25 liters, Pallet of 80
Viagrow Horticultural Vermiculite, 29.9 Quarts / 1 cubic FT / 7.5 gallons / 28.25 liters, Pallet of 80
Viagrow Horticultural Vermiculite, 29.9 Quarts / 1 cubic FT / 7.5 gallons / 28.25 liters, Pallet of 80

Viagrow Horticultural Vermiculite, 29.9 Quarts / 1 cubic FT / 7.5 gallons / 28.25 liters, Pallet of 80

Regular price $1,599.99 Sale price $1,199.99
Unit price  per 

Viagrow Vermiculite is a natural soil amendment that promotes moisture retention and aeration in potting mixes and delivers vital elements to the plant roots resulting in better root development, growth rates and yields. Viagrow vermiculite can be mixed with Peat moss, mushroom compost, cactus soil, organic soil, bark, perlite, compost, coconut coir, worm casting, potting soil and just about any soil or soilless media. Viagrow Vermiculite #3 naturally attracts and holds positively charged ions, like potassium, magnesium, calcium, and ammonium, releasing these vital elements to the plant roots. It even contains potassium and magnesium, which are then available as a supplemental slow-release supply of essential nutrients. Vermiculite is great for container gardens, square foot gardening, raised bed gardens, green house mixes and hydroponic drip systems. Viagrow vermiculite #3 has been developed with Successful Growing in Mind with a negative charge, it provides an excellent cation-exchange capacity which promotes healthy bacteria in your growing media and attracts and holds positively charged ions, improves water retention, wettability, has pH stability in soilless mixtures and Exhibits greater particle strength. For a great soilless mix combine 30% Viagrow vermiculite VER4 with 30% Viagrow perlite VPER4 and 40% Viagrow coconut coir VCCB5.

  • Viagrow Vermiculite is mined, heated, and packaged in the U.S.A. Viagrow Vermiculite grows American crops and creates American jobs
  • [Asbestos free] all Viagrow vermiculite is mined in asbestos free mines, Viagrow vermiculite is tested rigorously to ensure our customers are receiving a safe product, Viagrow has a long history with a lot of test data showing again and again that Viagrow Vermiculite contains no asbestos
  • [Germinate] great for germinating many varieties of plants, Great for potted plants, holds moisture and nutrients while providing great aeration to the soil and promotes faster root growth
  • [Seed starting] Viagrow vermiculite is a great seed starter and can be used for many different applications such as hydroponics, indoor gardening, outdoor gardening, eliminates compaction in potted plants, and is great for square foot gardening
  • [STERILE] Viagrow Vermiculite is sterile, odorless, will not mold or rot, and has pH stability

English