Terre de diatomée Viagrow de qualité alimentaire, sac de 10 oz
Terre de diatomée Viagrow de qualité alimentaire, sac de 10 oz

Terre de diatomée Viagrow de qualité alimentaire, sac de 10 oz

Prix régulier $14.99
Prix unitaire  par 

La terre de diatomées de qualité alimentaire Viagrow a de nombreuses utilisations dans le jardin, pour vos animaux de compagnie et dans votre maison, c'est pourquoi la terre de diatomées Viagrow est méticuleusement testée pour garantir la plus haute qualité. La terre de diatomées Viagrow est extraite de mines de haute qualité aux États-Unis et conditionnée aux États-Unis. Notre terre de diatomées a de nombreuses utilisations dont détachant naturel, booster de nettoyage, désodorisant naturel, le DE peut être appliqué directement sur le pelage de votre animal pour limiter les odeurs. Il fonctionne également bien au fond de votre poubelle pour garder les odeurs indésirables à distance

L'une de nos utilisations préférées du DE est son utilisation dans le jardin, le DE peut être appliqué par aspersion ou saupoudrage sur les plantes et dans le sol. Nous recommandons également d'utiliser la méthode « Slurry » ou l'application humide. C'est un bon moyen d'atteindre le dessous des feuilles, les zones difficiles d'accès ou les zones plus vastes exposées à la lumière directe du soleil.

Instructions d'application : Mélanger 8 cuillères à soupe, ou ½ tasse, de DE avec 2 tasses d'eau. Appliquez le mélange à l'aide d'un flacon pulvérisateur, n'oubliez pas de secouer le mélange afin de maintenir le DE en suspension pendant l'application. DE peut être utilisé sur toutes les fleurs, arbustes, herbes, fruits et légumes. Réappliquez DE après la pluie.

Qu'il s'agisse de nettoyer un déversement d'huile, d'éliminer une tache ou d'améliorer la santé de votre jardin, le Viagrow Food grade DE est un produit que vous voudrez toujours avoir sous la main.


français

Viagrow Diatomaceous Earth Food Grade, 10oz Bag
Viagrow Diatomaceous Earth Food Grade, 10oz Bag
Viagrow Diatomaceous Earth Food Grade, 10oz Bag
Viagrow Diatomaceous Earth Food Grade, 10oz Bag

Viagrow Diatomaceous Earth Food Grade, 10oz Bag

Regular price $12.99
Unit price  per 

The Viagrow Food grade Diatomaceous earth has many uses in the garden, for your pets and in your home, which is why Viagrow diatomaceous earth is meticulously tested to assure the highest quality is being provided.  Viagrow diatomaceous earth is mined from high quality mines in the USA and packaged in the USA.  Our diatomaceous earth has many uses including natural stain remover, cleaning booster, natural deodorizer, DE can be applied directly to your pet’s coat to limit odors. It also works well in the bottom of your trash can to keep unwanted smells at bay

One of our favorite uses for DE is its use in the garden, DE can be applied by sprinkling or dusting onto plants and into the soil. We also recommend using the “Slurry” method or wet application.  This is a good way to reach the undersides of leaves, hard to reach areas, or larger areas in direct sunlight.

Application Instructions:  Mix 8 tablespoons, or ½ cup, of DE with 2 cups of water.  Apply the mix using a spray bottle, please remember to shake the mixture this will keep the DE suspended during application.  DE can be used on all flower, shrubs, herbs, fruits, and vegetables.  Reapply DE after it rains.

Weather your cleaning an oil spill up, removing a stain or increasing the health of your garden the Viagrow Food grade DE is a product you will always want to have on hand.


English