Pots de plantes ronds en plastique
Pots de plantes ronds en plastique
Pots de plantes ronds en plastique
Pots de plantes ronds en plastique
Pots de plantes ronds en plastique

Pots de plantes ronds en plastique

Prix régulier $2,849.97
Prix unitaire  par 
Les pots de plantes ronds en plastique, les pots de jardinage et de pépinière sont sans danger pour les aliments, sans BPA, peu coûteux et durables. Les grands pots de jardin sont parfaits pour de nombreux types de sol ou de substrats de culture hydroponiques. La conception de la jante surélevée permet une manipulation facile et une capacité d'empilage facile lorsqu'elle n'est pas utilisée et peut être réutilisée indéfiniment. Les poignées multiples facilitent le déplacement des pots de plantes et le corps conique étagé permet d'enlever les plantes, les arbres et les buissons avec moins de travail. Les trous de drainage latéraux permettent un drainage complet en aérant la zone racinaire, ce qui entraîne des taux de croissance plus rapides et des rendements plus importants.


  • Dimensions du pot : 20 po L x 17 po H, 20,4 gallons réels/77,22 l/3,17 cu. Ft.
  • [MADE IN USA] Tous les pots de pépinière Viagrow sont fabriqués et emballés aux États-Unis. Les pots Viagrow Nursery créent des emplois américains et aident à faire pousser des cultures américaines.
  • [RÉUTILISABLE] La conception moulée par injection des pots de pépinière Viagrow garantit une longue durée de vie et une réutilisation. La conception légère, réutilisable, facile à nettoyer et à rebord surélevé permet une manipulation et un empilement faciles des pots. Économisez de l'espace lorsqu'il n'est pas utilisé.
  • [TROUS DE DRAINAGE] Les pots de pépinière Viagrow contiennent 9 trous de drainage au fond, permettant le drainage et l'aération du sol. Le rebord surélevé permet un transport, un empilage et une automatisation faciles.
  • [APPLICATIONS LARGES] Les pots de pépinière Viagrow peuvent être utilisés dans un large éventail d'applications, qu'il s'agisse de culture hydroponique, de démarrage de graines, de jardinage d'intérieur avec des soucoupes, de jardinage d'extérieur, de jardinage de pieds carrés, de culture vivrière ou de fabrication de superbes pots décoratifs pour plantes d'intérieur.
  • [SANS BPA ET SÉCURITAIRE ALIMENTAIRE] Tous les pots de pépinière Viagrow sont sans BPA et sans danger pour les aliments, Zero Bisphenol-A permet aux pots Viagrow d'être utilisés avec des cultures vivrières telles que les fruits, les légumes et les herbes.

français

Round Plastic Plant Pots
Round Plastic Plant Pots
Round Plastic Plant Pots
Round Plastic Plant Pots
Round Plastic Plant Pots

Round Plastic Plant Pots

Regular price $2,849.97
Unit price  per 
Round plastic plant pots, gardening and nursery pots are food safe, BPA free, inexpensive and durable. Large garden pots are perfect for many types of soil or hydroponic growing media. The raised rim design allows easy handling and easy stack ability when not in use and can be reused indefinitely. Multiple handle grips make for easy moving of the plant pots and the stepped tapered body allows plants, trees and bushes to be removed with less labor. Side drainage holes allow for complete drainage aerating the root zone which results in faster growth rates and larger yields.


  • Dimensions for pot: 20 in. W x 17 in. H, 20.4 actual gallons/77.22 l/3.17 cu. Ft.
  • [MADE IN USA] All Viagrow Nursery Pots are manufactured and packaged in the USA. Viagrow Nursery pots create American jobs and help grow American crops.
  • [REUSABLE] Viagrow Nursery Pots injection molded design ensures long lifespan and reusability. Lightweight, reusable, easy to clean and raised rim design allows easy handling and stacking pots Save space when not in use.
  • [DRAINAGE HOLES] Viagrow Nursery Pots contain 9 drainage holes on the bottom, allowing drainage and aeration of the soil. Raised rim allows for easy carrying, stacking, and automation.
  • [WIDE APPLICATIONS] Viagrow Nursery Pots can be used in a wide range of applications, whether it be hydroponics, seed starting, indoor gardening with saucers, outdooring gardening, square foot gardening, growing food crops, or making great decorative pots for house plants.
  • [BPA FREE AND FOOD SAFE] All Viagrow Nursery Pots are BPA free and food safe, Zero Bisphenol-A allows Viagrow pots to be used with food crops such as fruits, vegetables, and herbs.

English